Alarme de chantier autonome

BNF Elec pour des alarmes de chantier autonomes à Marquette-lez-Lille

BNF Elec met à votre disposition des alarmes de chantier autonomes à Marquette-lez-Lille et ses environs dans le département du Nord.

Fournisseur d’installations électriques, BNF Elec assure également la location de coffrets électriques  et des solutions d’éclairage de chantier.

Ces dispositifs permettent de sécuriser votre chantier contre les risques d’intrusion ou de vandalisme. D’ailleurs, plusieurs entreprises de BTP continuent de collaborer avec BNF Elec, telles que Nord Travaux, SMAC et Jean Lefebvre

Centrale d’alarme de chantier

Adressant ses prestations aux professionnels du BTP notamment dans les communes de Wattrelos, Marcq-en-Barœul et Villeneuve-d’Ascq, BNF Elec s’attache à vous fournir des alarmes de chantier de qualité.


Robustes et autonomes, ces alarmes résistent à l’eau, à la poussière et à la chaleur. Connectées à une centrale, elles sont aussi équipées de sirènes ainsi que de clavier ou lecteur de badges afin de reconnaître votre personnel.

Caméras sans fils pour chantier

Vous gérez un chantier de construction à Marcq-en-Barœul près de Marquette-lez-Lille? Faites alors appel à votre entreprise de location d’alarmes de chantier autonomes BNF Elec.

Votre prestataire de service propose des caméras infrarouge anti intrusion connectées à une centrale d’alarme. Pour plus de sécurité, vous pouvez opter pour la location de caméras de surveillance ultra précises.

Pour plus d’informations sur la location d’alarmes de chantier autonome à Marquette-lez-Lille,  n’hésitez pas à contacter l’entreprise BNF Elec au 03.20.39.19.69, au 03.20.06.67.30 ou encore au 06.13.09.77.21.