Installation de chantier

Installation électrique provisoire de chantier à Marquette-lez-Lille

Située à Marquette-lez-Lille dans le département du Nord, l’entreprise BNF Elec est en mesure d’intervenir efficacement pour prendre en charge l’installation électrique provisoire de votre chantier.

Découvrez les prestations de BNF Elec pour une installation électrique provisoire de votre chantier

Située à Marquette-lez-Lille près de Villeneuve-d’Ascq, de Wattrelos et de Marcq-en-Barœul, l’entreprise BNF Elec vous accompagne afin d’alimenter l’ensemble de votre matériel électrique (grue, centrale béton/injection, compresseur, petit outillage, etc.) ainsi que la base vie de votre chantier grâce à des installations électriques provisoires.

En effet, la société BNF Elec possède l’expertise et le matériel  nécessaires pour la mise en place d’installations électriques provisoires parfaitement adaptées aux opérations de toute taille et à toutes vos contraintes

Elle met également à votre service un technicien qui se déplacera directement sur votre site, afin de vous proposer les meilleures solutions pour répondre à toutes vos attentes. Il étudie rigoureusement les plans et les schémas d’installation électrique à réaliser. Par la suite, il s’occupe de repérer sur le terrain le tracé des lignes de câbles ainsi que l’emplacement des futurs équipements, à savoir les disjoncteurs et les armoires des tableaux électriques.

Il veille également sur le bon déroulement du chantier tandis que société BNF Elec se charge de la livraison des approvisionnements des outils et des matériels électriques.

Pour plus de renseignements sur l’installation électrique provisoire de chantier,  n’hésitez pas à contacter l’entreprise BNF Elec au 03.20.39.19.69, au 03.20.06.67.30 ou encore au 06.13.09.77.21.