Electricité tertiaire

Entreprise d'électricité tertiaire à Marquette-lez-Lille

Située à Marquette-lez-Lille dans le Nord, la société BNF Elec  est votre

interlocuteur privilégié pour l’installation et le dépannage d’électricité au sein des bâtiments bâtiments de type tertiaire

Installation et dépannage électrique pour le secteur tertiaire

Intervenant en neuf ou en rénovation, l’entreprise BNF Elec s’appuie sur les compétences des ses artisans électriciens dans le domaine de l’électricité tertiaire afin de vous offrir un large panel de prestations diversifiées.

En effet, ils vous accompagnent dans tous vos projets de courant fort et de courant faible, de l’étude jusqu’à l’installation des équipements électriques, que vous soyez basés à Marquette-lez-Lille ou dans les communes environnantes comme Villeneuve-d’Ascq, Wattrelos ou encore Marcq-en-Barœul.

Ainsi, ils assurent tous vos travaux de branchements électriques, de pose de câblage, mais aussi

d’implantation et de raccordement électrique, des interrupteurs et des prises électriques, et ce dans le respect des normes NF C 15-100 et NF C 14-100 en vigueur.

L’équipe d’électriciens de l’entreprise BNF Elec est à même de vous apporter des solutions innovantes et performantes en matière de domotique et d’automatisation de portails.

Afin de vous offrir une prestation complète, ils interviennent également pour la pose de systèmes d’alarme, d’interphonie et de vidéophonie, garantissant ainsi votre sécurité et votre confort au sein de vos locaux tertiaires.

Pour plus de renseignements sur les prestations d’électricité tertiaire,  n’hésitez pas à contacter l’entreprise BNF Elec au 03.20.39.19.69, au 03.20.06.67.30 ou encore au 06.13.09.77.21.